Solid-Otaku
Bienvenue à toi !!! Solid Otaku et ses membres n'attendent que toi !!
Solid-Otaku
Bienvenue à toi !!! Solid Otaku et ses membres n'attendent que toi !!
Solid-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid-Otaku

Une passion, un plaisir, un art,Manga, Drama, RPG, Musique AsiatiqueJapon, Corée, Chine et plein d'autres choses pour notre plaisir !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'alchimiste par Paulo Coelho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezaldan
tsuchi
tsuchi
Ezaldan


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 33

L'alchimiste par Paulo Coelho Empty
MessageSujet: L'alchimiste par Paulo Coelho   L'alchimiste par Paulo Coelho EmptyMar 26 Juin - 22:21

l'alchimiste est un livre culte qui à été traduit 67 lanques.L'écrivain vise encouragé tous les rêveurs du monde
« À la simple pensée d’obtenir enfin ce qu’elle veut, la personne moyenne se sent habitée par un sentiment de culpabilité. Nous voyons autour de nous tous ceux qui n’ont pas réussi à obtenir ce qu’ils voulaient et nous en venons à penser que nous ne méritons pas non plus d’y arriver. Nous oublions tous les obstacles surmontés, toutes les peines endurées et tout ce à quoi nous avons renoncé pour arriver si loin. »

Dans se livre on suit l'histoire d'un jeune berger espagnol. Lors d'un voyage qui le conduit d'Andalousie aux Pyramides d'Égypte, en passant par Tanger et le désert du Sahara, il découvre sa légende personnelle grâce à l'aide d'un roi et d'un alchimiste.

L'alchimiste par Paulo Coelho Alchim10

Pour ma part c'est le meilleur livre que je n'est jamais lus,le seul a m'avoir emmené aussi loin dans son monde(fait réel xD)
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604
hi
hi
yuki-604


Messages : 214
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30

L'alchimiste par Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: L'alchimiste par Paulo Coelho   L'alchimiste par Paulo Coelho EmptyLun 25 Fév - 18:25

J'ai beaucoup aimé ce livre, à la fois poétique, rêveur, et qui par une analyse mi psychologique mi philosophique, nous offre une autre vision de nous-même et du monde.
A lire !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alchimiste par Paulo Coelho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid-Otaku :: Un espace détente :: Flood :: Coin Lecture-
Sauter vers: