Solid-Otaku
Bienvenue à toi !!! Solid Otaku et ses membres n'attendent que toi !!
Solid-Otaku
Bienvenue à toi !!! Solid Otaku et ses membres n'attendent que toi !!
Solid-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid-Otaku

Une passion, un plaisir, un art,Manga, Drama, RPG, Musique AsiatiqueJapon, Corée, Chine et plein d'autres choses pour notre plaisir !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sire cedric

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
sora
sora
Kyo


Messages : 184
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Sire cedric Empty
MessageSujet: Sire cedric   Sire cedric EmptyJeu 15 Nov - 21:53

Sire cedric 987110SIRECEDRICOlivierMauffrey

Alors aujourd'hui se sera monstre de la nuit, sang et horreur, et intrigue haletante avec sire Cedric, non ne fuyez pas avec ce que je vient de dire ! Et laisser moi essayer de vous donner envie de goûter a se bout de ténèbres Smile
Sire Cedric est un nouvelle auteur français, et toulousain même si je ne m'abuse, et qui possaide une univers bien particulier, enfin a mes yeux ^^
Vous l'avez sans doute compris, il s'agit de thriller, mélanger au fantastique, avec je trouve tout de même une bonne dose horrifique.
Une fois démarrer vous ne pourrez pas décrocher, l'intrigue vous prend directement, et vous ne voulez pas fermer le livre, personnellement je ne lis que lui en ce moment ^^ Une inspiration gothique et d’ailleurs beaucoup présentent ^^

Si vous avez l’occasion sauter sur un de ses livres vous ne serez pas dessus, par contre je tient a préciser sachez ce que vous allez lire, ses livre sont dure, très dure et parle d'horreur que je ne nommerais pas ( et de toute manière innommable ) , donc connaissez vous et sachez si vous vous sentez de le lire ou pas. Sa ne tombe pas dans du gore inutilement violent et sans intérêt comme une série de film avec les qu'elle on peut faire des jeux de mots pourrit avec les dernier sortie ( vous m'avez compris -.- )

Donc pour résumer de très bon livre qui tienne en haleine mais un univers très sombres, voir violent qui ne conviendra peut être pas a tout le monde, mais si vous aimez le genre je vous garantit vous ne serez pas déçus du voyage !

Je vous laisse son site : http://www.sire-cedric.com

Et voici les titres des livres que j'ai lue : Le jeu de l'ombre ( le plus "soft" ), l'enfants des cimetières, De fièvre et sang, voila ^^ bonne lectures a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
 
Sire cedric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid-Otaku :: Un espace détente :: Flood :: Coin Lecture-
Sauter vers: