Solid-Otaku
Bienvenue à toi !!! Solid Otaku et ses membres n'attendent que toi !!
Solid-Otaku
Bienvenue à toi !!! Solid Otaku et ses membres n'attendent que toi !!
Solid-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid-Otaku

Une passion, un plaisir, un art,Manga, Drama, RPG, Musique AsiatiqueJapon, Corée, Chine et plein d'autres choses pour notre plaisir !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sleeping Dogs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryô Saeba
tsuchi
tsuchi
Ryô Saeba


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Chez moi

Sleeping Dogs Empty
MessageSujet: Sleeping Dogs   Sleeping Dogs EmptyJeu 2 Aoû - 9:50

Sleeping Dogs Sleepi10

Caractéristiques du jeux :

- Un polar mature et réaliste qui vous mène dans les bas-fonds de Hong Kong, où chacune de vos actions constitue un risque pour votre couverture.
- De l'action explosive et homogène mélangeant des combats d'arts martiaux intuitifs, des fusillades intenses et des éliminations brutales.
- Des courses-poursuites chargées d'adrénaline : mettez le feu aux rues en détruisant les voitures de vos ennemis et frayez-vous un chemin à travers les rues labyrinthiques de Hong Kong à l'aide de vos armes.
- Hong Kong est votre terrain de jeu : prenez part à des courses illégales, pariez sur des combats de coqs ou relaxez-vous au karaoké. Les activités de manquent pas dans les différents quartiers de la ville.

Dans Sleeping Dogs, le joueur incarne un flic infiltré, Wei Shen, chargé de démanteler de l'intérieur l’une des organisations criminelles les plus redoutables et redoutées au monde : les Triades de Hong Kong. Tout en explorant les mille recoins de la ville, de ses rues aux néons aveuglants jusqu’à ses marchés tentaculaires, le joueur prend part à une aventure basée sur les thèmes de la loyauté et de la trahison. Au cours de l'histoire, Wei commence à remettre en question ses motivations profondes à mesure qu'il se retrouve entraîné dans une situation qui le dépasse de plus en plus.

Les joueurs explorent une île où chaque coin de rue, chaque étal de marché, chaque dock et même chaque gratte-ciel peut devenir le terrain de fusillades, de courses-poursuites et de combats d'arts martiaux brutaux. Avec son système de combat intuitif, Sleeping Dogs propose de réaliser une multitude de mouvements d'arts martiaux, permettant de se débarrasser de plusieurs ennemis d'une seule main. N'hésitez pas à décocher coups de pied mortels, combos enragés et contres vicieux, tout en vous servant des nombreux objets de l'environnement. De la scie circulaire aux cabines téléphoniques, en passant par les incinérateurs et les portes de réfrigérateurs : tout devient une arme.

Image du jeux :

Spoiler:

Bande annonce du jeux :
Spoiler:
________________________________________________________________________
Précommande :

Chez Micromania :
* Précommandez maintenant l'édition Limitée et obtenez :

- Pack Protection Policière.
Enrichissez l'expérience policière de Sleeping Dogs avec cette mission exclusive qui inclut une tenue du Swat améliorée, une voiture de police et une arme supplémentaire.
- Pack GSP
Portez la même tenue que le champion MMA Georges "Rush" St-Pierre avec cette collection de short, t-shirt et bandeau et détruisez vos ennemis avec le fameux "Coup de poing sauté" de GSP.
Disponible en version : Playstation 3 et Xbox 360 et PC

Si vous voulez le pré commandé c'est par ICI
________________________________________________________________________

La sortie du jeux sera disponible le 17aout 2012 chez votre revendeur
INFO: micromania peuvent le vendre 2 ou 3 jour a l’avance =)

________________________________________________________________________

Jeux disponible sur :

Sleeping Dogs X3_mob10

Sleeping Dogs P3_mob11

Sleeping Dogs Pc_mob10

________________________________________________________________________

Test : Ma critique sur Sleeping Dogs :
les jeux et très beau mais le seul problème c'est que le jeu et très court 15h de jeux pour le finir (juste les quêtes principales) pour finir le jeu à 100% j'ai mis 25h pour un jeu a monde ouvert c'est très court .
Le système de combat et très réaliste ils ont eu l'aide du très grand champion de MMA GSP ( George st pierre) il y a que 4 coins de combat illégaux ah mon goût il y en a pas assez .
La conduite et très arcade au début du jeu ont as du mal à conduire les voitures ou motos surtout quand on fait un frein à main la voiture par très vite dérapage mais par la suite ça reste très agréable à conduire car en respectant le Code de la route a roulé dans une ville d'Hong Kong très peuplé .
Les quêtes annexes ils sont nombreux mais ils vont trop vite à finir il t'a du trafic de drogue(éliminer les malfrats et pirater la caméra pour par la suite aller chez soi et regarder la caméra que sont venus de pirater sur sa TV et identifier le trafiquant), Âpres on peut aider des membres de la triade à tuer ou taper un policier etc.
Ou après il y a le karaoké dans une boîte de nuit il y a une très bonne liste de chanson à faire ça reste amusant .
Tout son pour vous disait que le jeu et très beau et plaisant à jouer mais le seul bémol c'est que le jeu et trop court et il y a des bugs de texture et du clipping mais ça reste quand même agréable à jouer

________________________________________________________________________

News :
Site promotionnel : http://nightmarket.sleepingdogs.net/

________________________________________________________________________

News video d'une mission annexe :

________________________________________________________________________


Dernière édition par Ryô Saeba le Mer 19 Déc - 2:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Admin
Admin
Saito


Messages : 963
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Neverland

Sleeping Dogs Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Dogs   Sleeping Dogs EmptyJeu 2 Aoû - 10:19

Il a l'air pas mal merci pour l'article...je vais voir si je le prend (sachant que je ne joue plus depuis un moment déjà) mais ce jeu donne envie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://solid-otaku.forumactif.fr
Ryô Saeba
tsuchi
tsuchi
Ryô Saeba


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Chez moi

Sleeping Dogs Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Dogs   Sleeping Dogs EmptyVen 3 Aoû - 5:02

oui surtout un monde ouvert sur Hong Kong c’était un rêve pour moi lol

nouvel video de sleeping dogs une mission annexe
Revenir en haut Aller en bas
MinManJin
tsuchi
tsuchi
MinManJin


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2012

Sleeping Dogs Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Dogs   Sleeping Dogs EmptyLun 3 Sep - 11:06

Acquis dès la sortie sur pc et déjà fini.. j'ai omis quelques quêtes annexes mais dans l'ensemble je l'ai trouvé vraiment bien, niveau combos c'est vraiment sympa (j'aime bien empaler les mecs sur sur des éspadons x)) et il a une bonne durée de vie.
Donc moi qui l'attendais depuis un bon moment j'en suis plus que satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Saeba
tsuchi
tsuchi
Ryô Saeba


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Chez moi

Sleeping Dogs Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Dogs   Sleeping Dogs EmptyMar 4 Sep - 21:23

Oui j'ai vraiment adoré le jeu mais c'est con que le jeu soit court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleeping Dogs Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Dogs   Sleeping Dogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeping Dogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid-Otaku :: Un espace détente :: Jeux vidéos :: Microsoft ( Xbox 360 )-
Sauter vers: