Solid-Otaku
Bienvenue à toi !!! Solid Otaku et ses membres n'attendent que toi !!
Solid-Otaku
Bienvenue à toi !!! Solid Otaku et ses membres n'attendent que toi !!
Solid-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid-Otaku

Une passion, un plaisir, un art,Manga, Drama, RPG, Musique AsiatiqueJapon, Corée, Chine et plein d'autres choses pour notre plaisir !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saito
Admin
Admin
Saito


Messages : 963
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Neverland

Fable           Empty
MessageSujet: Fable    Fable           EmptyMar 17 Avr - 15:18

Fable

Fable           26714410


Éditeur: Microsoft Studios
Développeur: Studios
Concepteur: Peter Molyneux, Dene Carter, Ben Huskins, Mark Webley1
Date de sortie: 14 septembre 2004
Genre: Action-RPG
Mode de jeu: Un joueur
Plate-forme: Xbox, Windows, Mac OS
Média: 1 DVD, 4 CD
Contrôle: manette, clavier, souris
Évaluation PEGI: 16+
PEGI (fi): 15+
ESRB: M (Mature)
USK: Freigegeben ab 12 Jahren

Enfance
L'histoire débute à Oakvale, un petit village tranquille vivant de la pêche et de l'agriculture. Vous êtes un jeune garçon d'environ douze ans, et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de votre sœur. Vous ne lui avez pas acheté de cadeau mais heureusement un marchand ambulant est au village actuellement et vous propose une boîte de chocolats pour 3 pièces seulement. À vous de trouver de l'argent de poche, notamment en faisant de bonnes actions...ou au contraire en commençant vos exploits de maitre du mal . Cela sert de mise en scène à une espèce de tutoriel. Une fois les chocolats donnés à votre sœur (vous apprenez au passage qu'elle fait des rêves prémonitoires), le village est soudainement attaqué par des bandits, alors qu'il a été longtemps epargné de ce genre d'attaque par le passé. Votre sœur s'enfuit et vous voyez votre père mort, un bandit est sur le point de vous tuer quand soudain apparaît un personnage au visage couvert de traces bleues, il tue le bandit et vous dit : « Viens, tu n'as plus rien à perdre ici ». Vous disparaissez, laissant derrière vous votre vie et le théâtre de la journée qui changea votre destinée…
Spoiler:

Fable II

Fable           Fable210

Éditeur: Microsoft Game Studios
Développeur: Lionhead Studios
Concepteur: Peter Molyneux
Genre: Action-RPG
Date de sortie: 24 octobre 2008
Mode de jeu: Solo, Multijoueur
Plate-forme:
Média: DVD
Contrôle: Manette de jeu
Évaluation : PEGI : 16+
ESRB : M (Mature)

L'enfance
Rose et « Moineau » (comme l'a affectueusement surnommé Rose) sont deux pauvres orphelins qui survivent dans les rues d'un quartier populaire de la ville de Bowerstone, la ville qui entoure le château de Fairfax, en Albion.

Les deux enfants, sur les conseils d'une bohémienne aveugle, vont faire l'acquisition d'une boîte à musique censée posséder le pouvoir d'exaucer un vœu. Après cet achat, Rose fait le vœu de vivre dans un château comme celui qu'elle contemple tous les jours dans l'espoir d'une vie meilleure. La boîte à musique tourbillonne en produisant une vive lumière avant de disparaître, sans que rien d'autre ne se passe. Les enfants, déçus, décident d'aller se coucher dans leur logement de fortune, où ils retrouvent un chien que Moineau avait secouru quelques heures plus tôt.

Au milieu de la nuit, le chien que Rose a accepté de garder, se met à grogner, réveillant les deux orphelins. Ils sont entourés de gardes qui leur expliquent que le seigneur Lucien de Fairfax les demande dans son château. Persuadés que la boîte à musique a exaucé leur vœu, les deux orphelins acceptent l'offre, pénètrent enfin dans le château de Fairfax et se retrouvent face à Lucien, le seigneur des lieux, qui vit reclus depuis la mort de sa femme et de sa fille.
Lucien leur ordonne immédiatement de se placer au centre d'un socle en pierre érigé près de son bureau, sans cesser de les questionner au sujet de la boîte à musique et l'utilisation qu'ils en ont faite. Dès que les enfants se trouvent à l'endroit indiqué par Lucien, une lumière vive émane de la pierre, phénomène qui affole le seigneur : il fouille dans le tiroir de son bureau et en sort un pistolet qu'il pointe dans leur direction. Sans cesser de les menacer, il évoque une lignée de Héros et un projet personnel que les enfants semblent contrarier. Il déclare enfin que cela le navre mais qu'il est forcé de les tuer tous les deux. Il tue Rose sur le coup puis tire sur Moineau. La violence de l'impact projette l'enfant jusqu'à la verrière du bureau, qu'il traverse avant de s'écraser plusieurs mètres plus bas, dans une rue de Bowerstone. Arrive alors le chien, suivi de la bohémienne rencontrée durant la journée. Elle prend l'enfant, miraculeusement vivant, dans ses bras et l'emporte.

Note Il n'y a qu'un seul scénario possible, le joueur incarne forcément « Moineau ». Cependant le joueur peut choisir le sexe du héros. Donc par extension, Rose est forcément la sœur du héros.

Spoiler:

Fable III

Fable           Fable-10

Éditeur: Microsoft Game Studios
Développeur: Lionhead Studios
Concepteur: Peter Molyneux
Date de sortie: 29 octobre 2010 / pour PC : 17 mai 20111
Genre: Action-RPG
Mode de jeu: Solo, Multijoueur
Plate-forme: Xbox 360, Windows
Média: DVD
Contrôle: Manette, Kinect (mise à jour ultérieure peut-être payante)

Fable III prend place cinquante ans après les évènements de Fable II.

Le continent d'Albion est dirigé par un tyran, un roi nommé Logan. Le personnage principal est le fils (ou la fille) du héros de Fable II et a pour mission de mettre fin au règne de Logan. Durant la première partie du jeu, le héros doit renverser le tyran pour devenir le roi de l'Albion. Dans la seconde partie, le héros peut expérimenter le pouvoir et prendre des décisions qui auront un grand impact sur l'Albion.
Système de jeu.

Le joueur peut faire migrer ses parties de Fable II vers Fable III. Les actions du père ou de la mère du héros seront encore visibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://solid-otaku.forumactif.fr
Icchoubi
mizu
mizu
Icchoubi


Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Marseille

Fable           Empty
MessageSujet: Re: Fable    Fable           EmptyMer 23 Mai - 16:16

Ha ce jeu je l'ai finis 10 fois, une fois méchant, une fois gentil, une fois même les deux xd En tout cas très bon jeu, les graphismes sont correctes pour sa date de sortie (2004), le gameplay peut paraître compliqué mais se prend vite en main, le scenario est convaincant, les sorts, points d'aptitude etc correcte, vraiment un classique à avoir pour les fan de RPG et de jeux à choix multiples Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cousland
mizu
mizu
Lady Cousland


Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32

Fable           Empty
MessageSujet: Re: Fable    Fable           EmptyJeu 24 Mai - 21:47

Ce jeu qu'est ce que j'ai pu y jouer ^^ comme icchou en gentil, en méchant, bon le premier je l'avais juste testé (on m'avait dit que c'était le meilleur des trois), le deuxième je l'ai dévoré, donc c'est celui-ci que j'ai le plus apprécié, par contre le trois m'a un peu déçu, je m'attendais à plus "grandiose" d'après tout ce qu'ils annonçaient, c'est sur que le touché en plus dans le jeu c'est pas mal mais bon ça fait pas tout. Donc pour ce troisième opus, ça reste tout de même un bon jeu mais avec un arrière goût de "j'en veux plus".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fable           Empty
MessageSujet: Re: Fable    Fable           Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid-Otaku :: Un espace détente :: Jeux vidéos-
Sauter vers: