Solid-Otaku
Bienvenue à toi !!! Solid Otaku et ses membres n'attendent que toi !!
Solid-Otaku
Bienvenue à toi !!! Solid Otaku et ses membres n'attendent que toi !!
Solid-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid-Otaku

Une passion, un plaisir, un art,Manga, Drama, RPG, Musique AsiatiqueJapon, Corée, Chine et plein d'autres choses pour notre plaisir !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 kingdom hearts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saito
Admin
Admin
Saito


Messages : 963
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Neverland

kingdom hearts  Empty
MessageSujet: kingdom hearts    kingdom hearts  EmptyMar 17 Avr - 15:17

kingdom hearts

kingdom hearts  Wall_110

Kingdom Hearts est une série de jeux vidéo développée et éditée par et qui marque l'association entre Disney et l'univers des jeux de Square. Les jeux reprennent ainsi la quasi totalité des personnages des dessins animés et films Disney, ainsi que plusieurs personnages des jeux vidéo Final Fantasy.

Résumé
Les jeux sont centrés sur le personnage de Sora, un jeune garçon de 14 ans, vivant au début du premier jeu sur l'Île du Destin, avec Kairi et Riku, ses deux amis. Alors que son monde se fait attaquer, il découvre peu à peu son destin : il est l'Élu de la Keyblade, porteur de cette arme en forme de clé, et doit détruire les Sans-cœur, des êtres séparés de leurs âmes et de leur cœur par Ansem, un scientifique voulant explorer le mystère du cœur des mondes.

Sora doit donc affronter les forces des ténèbres à travers les mondes, menées par Maléfique et d'autres grands méchants de l'univers Disney. Il recevra pour cela l'aide du Roi Mickey par l'intermédiaire de son magicien Donald et de son garde Dingo.


Kingdom Hearts 2

kingdom hearts  00448310

Éditeur: Sony Computer Entertainment Europe
Développeur: Square Enix Co. Ltd
Distributeur: Ubi Soft

Tout comme dans le premier épisode (toujours sur PS2) on retrouve les personnages des franchises des deux sociétés, y compris des dernières productions Disney telles que Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl ou Chicken Little, sorti quelques jours au cinéma avant Kingdom Hearts 2.

Résumé
Le jeu se déroule un an après Kingdom Hearts: Chain of Memories. Il suit la nouvelle quête de Sora, Donald et Dingo à travers différents mondes. L'histoire commence cependant avec Roxas, un nouveau personnage, lui aussi maître de la Keyblade tout comme Sora, à travers la Cité du Crépuscule.

Roxas et Sora sont à présent confrontés à de nouveaux ennemis, les Simili, qui poursuivent un but mystérieux. Sora doit maintenant retrouver ses amis et protéger les mondes qu'il traverse contre ceux-ci. Mais, outre les Simili, un groupe de personnes s'opposent à lui, des membres d'une organisation secrète cherchant à percer le secret des cœurs, l'Organisation XIII. Il voit également le retour de Maléfique, qu'il avait vaincue à la Forteresse oubliée, aidée maintenant par Pat Hibulaire.

Il découvre ainsi la vérité sur ses ennemis : le Sans-cœur qu'il avait vaincu dans Kingdom Hearts n'était pas celui d'Ansem le Sage, mais de Xehanort, son assistant qui s'est approprié ses recherches, et son Simili, nommé Xemnas, dirige l'Organisation XIII.



Jeux de la série
Les années de sortie indiquées correspondent aux sorties japonaises, sauf indication contraire.


2002 : Kingdom Hearts sur PlayStation 2
2002 : Kingdom Hearts: Final Mix sur PlayStation 2 au Japon uniquement
2004 : Kingdom Hearts: Chain of Memories sur Game Boy Advance
2005 : sur PlayStation 2
2007 : Kingdom Hearts II Final Mix+ sur PlayStation 2 au Japon uniquement, et comprenant Kingdom Hearts II Final Mix et Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories
2008 : Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories sur PlayStation 2 sans Kingdom Hearts II Final Mix, en Amérique du Nord uniquement
2009 : Kingdom Hearts: Coded sur téléphones portables NTT DoCoMo, au Japon uniquement
2009 : Kingdom Hearts: 358/2 Days sur Nintendo DS
2010 : Kingdom Hearts: Birth by Sleep sur PSP
2010 : Kingdom Hearts: Re:Coded sur Nintendo DS
2011 : Kingdom Hearts: Birth by Sleep: Final Mix sur PSP
Prévu : Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance sur Nintendo 3DS
Prévu : , sur plateforme inconnue




kingdom hearts  Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
https://solid-otaku.forumactif.fr
mayu-mayu
tsuchi
tsuchi
mayu-mayu


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : quelque part dans le monde

kingdom hearts  Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts    kingdom hearts  EmptyVen 1 Juin - 18:05

l'un des meilleurs jeux sorti sur la ps2 ( kh2 ) ... c'est le seul que j'ai enfin en ce moment j'essaye de finir days avec roxas et axel :3

L'histoire est vraiment bien tournée et les perso's sont P.A.R.F.A.I.T.

y'a pas a dire il est trop bien ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mati
hi
hi
Mati


Messages : 245
Date d'inscription : 17/04/2012

kingdom hearts  Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts    kingdom hearts  EmptyVen 29 Juin - 9:41

C est vrai que c est un des meilleurs jeux sur ps2 et j aime bien les deux avec comme la plus part une attirance pour le premier qui je trouve donné plus envie de recommencer l aventure de Sora
Revenir en haut Aller en bas
Malen
tsuchi
tsuchi
Malen


Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Derrière mon PC

kingdom hearts  Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts    kingdom hearts  EmptyDim 22 Juil - 1:06

Kingdom heart 3D est sortie le 20 ( même si je l'ai eu le 19 ^^ ) est il est trop bien ! ( comme les autres de la série )
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
tsuchi
tsuchi
Asakura


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Devine~

kingdom hearts  Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts    kingdom hearts  EmptyDim 22 Juil - 5:12

Kingdom hearts c'est tout simplement génial !!! Je peux jamais attendre pour voir le début alors je triche souvent dans le générique... Pour le moment je tiens bon et n'ai pas encore regarder mais jusqu'a quand ? En tout cas je le conseille c'est trop sublime ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kingdom hearts  Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts    kingdom hearts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kingdom hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid-Otaku :: Un espace détente :: Jeux vidéos-
Sauter vers: